Pokémon Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Championnat estivale [Evènement]

Aller en bas 
+2
aurore
Quentin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyMar 16 Juin - 19:02

C'est bon !


Dernière édition par Quentin le Lun 6 Juil - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyLun 6 Juil - 2:00

A Céladopole, la fête estivale avait commencé, parmi les stands, Quentin se promenait et cherchait le stand de la céla-Racer, où il souhaitait s'inscrire, lorsqu'il vît soudain un visage familier.

-Hé !

[Désormais vous pouvez poster !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyLun 6 Juil - 2:10

De leurs côtés, le Quintor Galaxie arriva au stand de Céla-Racer et s'isolèrent dans un coin.

-Vénus : Super, on va participer à ce tournoi !

-Mercure : Voué !

-Neptune : Sombres crétins, je vous rappellent que nous sommes là non pas pour gagner ce tournoi stupide, mais pour appliquer notre plan maléfique.

-Vénus : Roh, j'voulais gagner la coupe moi...

-Neptune : Silence ! Et no'ubliez pas, tant que vous n'ave zpas le signal vous faîtes comme ci de rien n'était et faîtes de votre mieux pour l'meporter, il ne faut pas éveiller de soupçons.

-Soleil : Au fait, il paraît qu'un récent membre de la team Galaxie sera de la partie ?

-Mercure : Ouaip, ça sera un dénommé Liouliou à c'qui paraît, mais bon on peut très bien y arriver à cinq, hé.

-Soleil : Imbécile ! Plus on est nombreux, mieux c'est !

-Neptune : E,n effet, de plus c'est sa première mission, donc il est encore inconnu des services d epolice, il sera plus discret. Néanmoins, je tiens à ce que vous soyez irréprochables durant cette mission de la plus haute importance. Surtout toi, Pluton...


Il regarda le dit Pluton, qui ne répondît pas.

-Neptune : Tu t'étais légèrement relâché la dernière fois qu'on a rencontré ces morveux. Je compte sur toi pour être aussi sanguinaire qu'à ton habitude, te ne t'attache pas à cette certaine Kumiko.

-Pluton : Oué, c'est bon. Vosu inquiètez pas, la mission avant tout.

-Neptune : Bien ! Nous n'avons plus qu'à trouver ce fameux Liouliou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyLun 6 Juil - 13:56

De son côté, Aéroz se promenait également parmi les stands.
-Ah, Célédapole et son Céla-racer, l'évènement annuel qui fait venir tous les dresseurs du monde entier... Cela serais vraiment dommage de ne pas participer ? demanda-t'il à son Cornèbre, qui volait au dessus de lui.
-Nèèèèèèèèèèbre ! Coooooooooooornèbre ! (Evidemment !)
Le jeune homme se balada et finit par... revenir à son point de départ %)
-Je crois qu'on a tourné en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyLun 6 Juil - 14:53

Je venais d'arriver à Céladopole. Mon Bulbizarre me suivait encore.
-Bon, bon... Alors, normalement, je devrais trouver Soleil, Neptune, Pluton, Vénus,Mercure... Le Quintor de la Team Galaxie ! Quelle honneur ça va être pour moi de les rencontrer et de participer à une mission avec eux !
J'ai vite trouvé le Quintor. Je me suis avancer.
-bien le bonjour. Je me nomme Liouliou, je suis un tout récent membre de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyLun 6 Juil - 15:26

Tsuki, une nouvelle dresseuse avait entendu parler d'un évènement qui allais se passé dans pas longtemps, Un championnat qui réunissait les dresseurs venant du monde entier. Elle avait déscider de s'y rendre.
Après des heures de marche, elle y était enfin! Son fidèle pichu perché sur sa tête, elle avait et regardais les alentours d'un air émerveillé.

-C'est magnifique n'est-ce pas Chupi?
-Chuuuuuupi!

Chupi était alors tombé dans ses bras en disant et, Tsuki avait commencé à éclatter de rire avec lui. Elle avait alors fait un pas et dis à son pichu:

-Dit? On doit faire quoi maintenant?
-Chu... PiChu!!!!
-Nan banane, tu te souvients pas? Ta bouffer tout le stock de nourriture!
-Chu...
-T'inquiete, on trouvera à manger...

Et elle se dirrigea vers le centre de la ville encore toute émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyLun 6 Juil - 15:42

Aurore venais enfin d'arriver. Bien que ce n'était pas loins de l'endroit où elle se trouvait, elle était arrivée après trois jours de marche. Elle se réjouissait tellement! Ell pourait rencontrer de nouvelle tête et revoir les autres! Elle gardait toujours espoir pour revoir Quentin. Mais cela, c'était une autre histoire. Elle arrivais donc à Céladopole avec l'envie de revoir Flash, Kumiko, Sakura,...
Elle fit sortir ses pokémons et leur dit:

-Voila les amis, vous pouvez aller vous amuser mais vous éloigner pas trop!

A ce moment-là, quelqu'un l'appela. Elle se retourna et vit: "Quentin"! Elle affichat un sourire et se dirrogea vers lui. Elle lui fit un calin et dit:

-Salut, Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyLun 6 Juil - 15:47

Quentin eut un grand sourire.

-Oui et toi ?

Aurore était une fille qu'il avait rencontré au tournoi d'Halloween, et depusi, il ne s'était plsu revu. Cela lui donna espoir de revoir d'uatres personnes qu'il n'avait rencontrer que là-bas, et ses pensées furent justifiés, en effet, quelqu'un l'interpela et en se retournant, il vît Saturo Dokuka, le plus puissant dresseur qu'il avait vaincu à la finale du tournoi.

-Quentin, ça fait un bail ! Comment ça va depuis le temps ?

-Bien merci. Et toi ? Tu es devenu plus fort ?

-Largement, d'ailleurs je sens que cette fois je te vaincrais !

-On verra ça, héhé !


Saturo était habillé toujours dans le même style, une cape dissimulant son corps corpulent. Quentin s'adressa à Aurore et à Saturo en même temps en disant :

-Vosu pensez qu'on croisera d'autres personnes qu'on avait rencontré lros de la fête d'Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyLun 6 Juil - 15:57

La foire de Célédopole était un vrai labyrinthe.
-Argh, ça fait déja 3 fois qu'on reviens ici ! Cornèbre ! Tu pourrais voler et m'indiquer le chemin pour le stand des inscriptions ?
Le Corbeau Pokemon ne se fit pas prier.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyLun 6 Juil - 16:06

Aurore lui souris. Qu'es-ce qu'elle aimait sa voix. Elle lui répondit par:

-Oui, ca va super bien!

Et la, elle vit Saturo, selon ses souvenirs, il avait participer aussi au tournois. Quentin avait déjà commencer à parler avec eu et, il avait ensuite dit:

-Vosu pensez qu'on croisera d'autres personnes qu'on avait rencontré lros de la fête d'Halloween ?

Aurore souris et répondit:

-A mon avis oui, il y avais des affiches partout quand je suis partie de l'endroit où je me trouvais, donc à mon avis, il dois y en avoir pour eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyLun 6 Juil - 16:10

Quelques minutes plus tard, Aéroz courait derrière le piaf. Il finit par arriver au stand des inscriptions.
-Bonjour Mademoiselle, je souhaiterais m'inscrire au Céla-racer...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyLun 6 Juil - 16:16

La standardiste le regarda.

-Standardiste : Très bine, veuillez signer ici en marquant la liste de vos Pokémons., ceux que vous utiliserez pour ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyLun 6 Juil - 16:26

-Si il n'y a pas de limite au sujet du nombre de Pokemon, exeptés la règle des 6, j'utiliserais les quatres habituels.
Cornèbre se posa sur la tête de la standardiste, tandis que je signais la fiche d'inscription. J'écrivais la liste de mes Pokemon : Cornèbre, Ceriflor, Dynavolt et Flobio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyLun 6 Juil - 16:50

Neptune se tourna vers le nouveau venu.

-Neptune : Alors c'est toi le petit nouveau ? Ravi de te rencontrer. Je suis le leader du Quintor Galaxie.

-Vénus : Salut, moi c'est Vénus, héhé.

-Mercure : Et moi, c'est mercure !

-Soleil : Moi c'est Soleil, la seule fille du groupe, hihi.

-Pluton : Yo... Moi c'est Pluton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyLun 6 Juil - 17:18

-C'est tout de même impressionnant d'être face au Quintor Galaxie.
Enfait, je ne connait même pas le but de la mission !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyLun 6 Juil - 23:54

Quentin eut un petit sourire.

-C'est pas faux, de plus, je sais que Sakura arrivera elle aussi, juste un peu en retard, elle a fait quelques courses à faire. Par contre pour Flash, Kumiko et Denchu, je sais pas, mais bon on verra bien ^^

C'est alors qu'un homme s'approcha d'eux en ricanant. C'était Vein Hector, un autre adversaire vaincu par Quentin lors du tournoi.

-Vein : Eh, les gars ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyMar 7 Juil - 1:21

Neptune ricana.

-On peut pas te le dire. Tout ce que tu aura à faire, c'est attendre en participant au tournoi comme si de rien n'était, et lors du grand signal (que tu reconnaîtra facilement), tua gira, c'est tout.. Bien vite, tu comprendra notre but, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyMar 7 Juil - 12:39

-Ah... D'accord... Je vais pas me faire laminer, avec mon Bulbizarre niveau 5 ?
Parce qu'il y en a qui vont me laminer, surtout ceux qui ont un pokémon feu...
A moins que vous avez un plan ?


Dernière édition par Liouliou le Mar 7 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyMar 7 Juil - 12:48

Aurore écoutais et, à ce moment là, une autre personne arriva. Elle qui avait un peu perdu la mémoire ne le reconnus pas. Celui-ci s'exclama quelque chose comme Hé les gars, ca va?". Aurore souris pour dire qu'elle allais bien et ne tarda pas à s'inscrire au championnat.

-Bonjour Madame.
-Bonjour Mademoiselle.
-Euh... Je souhaiterais m'inscrire, ce serait possible?
-Bien sur, il vous suffit de remplir ce formulaire.


Aurore attrapa le formulaire que lui tendais la dame et remplis tout les champs.

Citation :
Nom: Hikari
Prénom: Aurore
Age: 14ans
Pokémon participant [Maximum 6, Minimum 1]: Noctali, Tiplouf, Mélodelfée et Roucoops.

Elle lui rendit la feuille et se retourna alors vers les trois garçons qui semblait en pleine discution.


[Liouliou, Tu dois faire minimum 3lignes^^']

Edith: Voila, j'ai éditer pour moi mais tsuki, le ferais plus tard, j'ai trop mal partout


Dernière édition par Aurore le Mar 7 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyMar 7 Juil - 13:05

Tsuki cherchait le stand pour s'inscrire au Championnat de Céladopole. Elle trouva alors en endroit où il y avait beaucoup de monde. Elle se dirrigea et vit alors un panneau où il y était marqué en grand "INSCRIPTION". Elle s'adressa alors à Pikachu:

-'Faut croire que je suis aveugle. J'avais même pas remarqué qu'il y avait ce panneau.

Elle pris pichu dans ses bras et se fraya un chemin. Bousculant tout le monde, elle finis par bousculer une jeune fille au cheveux brun et au yeux marron qui tomba par terre. Tsuki sans lui dire pardon fit un pas et arriva à l'inscription.

-Excusez-moi madame, mais je pourrais avoir le formulaire?
-Oui, tout de suite.
-Merci.

Tsuki commenca à lire le forumlaire et s'exclama à un moment:

-QUOI!? ON PEUT AVOIR JUSQUE SIX POKEMONS!? MAIS C'EST DEGUELASSE! CEUX QUI N'ONT QU'UN POKEMON, ILS FONT COMMENT!?

Elle se tut alors car tout le monde la regardais et commenca à remplir le formulaire avant de le rendre. Elle s'adressa alors à Pichu.

-Mon Chupi, il faut croire que nous ne seront que nous deux... Pas d'autre pokémon pour moi... C'est triste je sais...
-Chuuuuuuuuuuuuuu!
-Hein quoi!? T'as faim!?
-Pichuu!!
-Mais on a plus rien à manger!

A ce moment, pichu sauta dans le sac de la fille que Tsuki venait de bousculé et en ressortit avec un pot de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyMar 7 Juil - 16:54

[Tsuki et Aurore, mettez des balises gras et italqiues à la fin ! C'est chant à lire comme ça]

Neptune ricana.

-Ce n'est pas grave. Tu verra bien que le niveau de tes Pokémons est largement sans importance. Bon on devrait aller s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyMar 7 Juil - 17:14

-Okay....

Liouliou bouscula tout le monde et s'avança vers le bureau d'inscription. tout à coup, il aperçu, dans l'eau juste devant une maisonnette, un banc de pokémon eau.
-JE pourrais attraper un pokémon eau au pire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyMar 7 Juil - 23:26

Neptune hocha la tête.

-Neptune : Si tu veut...

Le Quintor Galaxie fît la queue pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Namida
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Sakura Namida


Messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Carte Dresseur
Prénom: Sakura
Âge: 12 ans
Badge(s): 1

Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyJeu 9 Juil - 20:20

Sakura arriva enfin à Celadopole. Germignon était installe sur son epaule. La jeune fille regarda autour d'elle. Il y avait déja beaucoup de monde. Elle chercha des yeux sses amies. Elle fut deçut de ne pas voir denchu,Kumiko et flash mais elle rejoignit Quentin qu'elle venait d'apercevoir.

-Salut Quentin !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] EmptyJeu 9 Juil - 23:54

Quentin acquiesa.

-Oué tranquille.

Il regarda un Pichu prendre le pot de nutella d'Aurore. Mais il eût bien vite autre chose àfaire car il reconnut une voix familère. Celle d'une amie proche.

-Sakura ! Salut, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat estivale [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat estivale [Evènement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: RPG :: Kanto :: Céladopole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser