Pokémon Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il faudra que je cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il faudra que je cours... Empty
MessageSujet: Il faudra que je cours...   Il faudra que je cours... EmptyDim 7 Juin - 13:11

Voila, avec mon Pichu d'amour, nous venions de quitter Jadielle. Je pensais que nous allions arriver dans sur une route pour nous dirrigez vers la prochaine ville. Mais nan, c'était une forêt! La forêt de jade! Déjà que j'avais peur du noir et que cette forêt était toute noir. J'entendais des personnes près de moi qui disaient qu'elles allaient rentrer dans la forêt et attraper plein de chenipotes et des pokémons dans ce genre là. Hors, les chenipotes, ne sont-ils pas de type insecte? Si c'était le cas, j'allais jamais m'en sortire. Mais bon, il le fallait bien... Je pris donc mon courage à deux et entrai dans cette forêt.
Choupi, mon pichu d'amour était dans mes bras, je me serais tellement j'avais peur. Pourquoi fallait-il que j'ai si peur!? Enfin, je me dis que si je ne voulais pas avoir peur longtemps, il faudrais que je cours. Je me mis donc à courir et une chanson me revint en tête. Non, pas le temps de penser aux chanson, on aura le temps après. Je cours donc que, je me trébuche. Je regarde sur quoi je me suis trébuchée et, je me rend compte que c'est un pokémon de type insecte! Je pousse alors un cris à en faire dressé les cheveux sur la tête et me met à courir plus vite. C'était horrible, un chenipote m'avait touché, je sentais que j'étais proche de la crise cardiaque. Je serais pichu tellement fort qu'il allait en étouffer.
Après avoir courut deux bonnes heures, nous étions hors de la forêt sur une route cette fois-ci.
[Nulle, désoler...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudra que je cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: RPG :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser