Pokémon Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS] Empty
MessageSujet: Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS]   Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS] EmptyDim 7 Juin - 10:58

Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS] Logos10

Après Pokémon Diamant, Pokémon Perle et Pokémon Platine, GameFreak développe deux nouvelles versions de l'aventure Pokémon sur DS. Ces nouvelles versions sont en réalité des remakes, des rééditions de Pokémon Or et Argent. Attendus comme le retour incroyable de deux jeux de légendes Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent débarqueront sur nos DS 10 ans après Or et Argent sur GBC. Sur cette page seront réunies toutes les informations relatives à Pokémon Cœur d'Or et Pokémon Âme d'Argent.
Retour au Pokématos

Eh oui ! cette adaptation des version Or et Argent garde ce qu'elle avait déjà il y a 10 ans. C'est en toute logique que le Pokématos fait son retour. La preuve avec les deux scans suivants, le Pokématos étant sur le sac de l'héroine et sur le poignet du héros.
Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS] Coroco10Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS] Coroco11



Pichu du film Pokémon 12

Et oui ! Si vous transférez sur l'une de vos versions le Pichu qui sera distribué d'ici peu au Japon, vous débloquerez un évènement spécial. Celui-ci fait apparaître le Pichu à l'oreille crantée dans le Bois aux Chênes.

Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS] Pichu10



Plus d'info:

Et oui, je ne veux en aucun cas plagier notre site bourré d'info pokémon... C'est pour cela que je vais mettre ici le lien où j'ai trouver tout cela et où il y a encore plus d'info...
Pokébip-Coeur d'or et Ame d'argent


Dernière édition par Aurore le Mer 21 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS]   Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS] EmptyDim 7 Juin - 12:15

Merci beaucoup pour ces infos, Aurore ^^ Ces jeux sont attendus avec impatience par bien des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS]   Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS] EmptyDim 18 Oct - 19:55

Et oui, j'ai des news sur pokémon coeur d'or et Âme d'argent! [Bien que je les donne très en retard!]
Alors, je viens vous annoncé que la sortie de ce nouveau jeu est peut-être prévue pour... ... Printemps 2010! Ce qui est étonnant, c'est que la sortie japonaise est sortie déjà depuis le 12/09/09 [Ca on s'en fiche xD] mais le plus important, la sotie américaine est prévue elle aussi pour printemps 2012 et que généralement, un mois ou deux séparent la sortie américaine et la sortie européenne! C'est donc à prendre à la légère en attendant la vrai date...

Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS] 68610

Autrement, on peut dès à présent déjà avoir la soluce complète du jeu ici! Aussi, il y a d'autre New mais, tout est sur pokébip puisque je les mets... En retard...


Source: Pokébip

Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS] Cff83e10
Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS] Kawai_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS] Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS]   Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Coeur d'or et Ame d'argent [DS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 1er pokemon!!!
» Nouveau pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: Nouveautés :: News Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser