Pokémon Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Evénement] La grande odyssée.

Aller en bas 
+2
aurore
Quentin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyDim 7 Juin - 1:01

Alors, comme prévu, voici un second évènement (aussi bien que le premier j'espère) pour les habitués du forum, et voici le nouveau scénario :

Nous sommes dans la grande et belle ville de Céladopole. Nos héros s'y retrouvent pour le grand tournoi estivale de Céladopole : la fameuse Céla-racer, une grande quête où les différents dresseurs inscrits vont être mis au hasard par groupes de 3. Ils devront alors faire équipe et entamait en rivalité avec les autres équipes la traversée de plusieurs jours de la montagne séparant Azuria et Céladopole, et l'emporteront s'ils rejoignent la ville aquatique. Ils devront parcourir des kilomètres et survivrent ensemble, résoudre des énigmes, affrontaient des Pokémons sauvages ou adversaires, traversez des labyrinthes et bien d'autres choses encore, et cela en équipe. Quel équipe gagnera ce tournoi ? En tout cas, nos héros feront parti des concurrents, tout comme le terrible Quintor Galaxie. Quel mauvais coup préparent-ils en ces lieux ?

Voilà ^^ Pour des raisons de logique, les membres ne pourront pas s'incruster en plein milieu de l'histoire et pour participer, il va falloir s'inscrire ici-même. Les inscriptions dureront jusqu'au Lundi 15 Juin 2009, soit environ une semaine et demie. Ensuite, l'évènement pourra commencer ^^


Dernière édition par Quentin le Lun 8 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyDim 7 Juin - 1:04

Je m'inscris =P

[Y'a pas de formulaire?]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyDim 7 Juin - 1:06

Bah nan, pas là, j'veut juste davoir qui participe ou pas pour afire les équipes ^^ Si possible, incris toi aussi avec Aurore, même si c évident qu'elle participera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyDim 7 Juin - 1:09

Ok'ey =P Je vais le faire de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyDim 7 Juin - 1:10

Et oui, je participe =P
Revenir en haut Aller en bas
Denchu Kino
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Denchu Kino


Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2008

Carte Dresseur
Prénom: Denchu
Âge: 15 ans
Badge(s): 0

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyDim 7 Juin - 10:56

Je participe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyDim 7 Juin - 11:10

Et je participe aussi avec flora^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Namida
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Sakura Namida


Messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Carte Dresseur
Prénom: Sakura
Âge: 12 ans
Badge(s): 1

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyDim 7 Juin - 12:12

Je m'inscrit bien sur !^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyDim 7 Juin - 12:13

Très bien ^^

Petit rappel des inscrits :

Quentin
Tsuki Sukawachi
Aurore
Flora
Denchu
Sakura
Kumiko
Flash
Aéroz
Liouliou


Dernière édition par Quentin le Ven 12 Juin - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Kumiko


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : sur les routes avec Mentali

Carte Dresseur
Prénom: Kumiko
Âge: 11
Badge(s): 0

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyDim 7 Juin - 12:26

moi aussi je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyDim 7 Juin - 12:27

Super ^^ Je te rajoute ^^ Liste éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Kerter
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
Flash Kerter


Messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : dans le monde pokemon

Carte Dresseur
Prénom: flash
Âge: 15
Badge(s): 1

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyDim 7 Juin - 17:19

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyDim 7 Juin - 17:58

Ok ^^

Liste éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyLun 8 Juin - 22:43

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyLun 8 Juin - 22:47

Ravi de te voir de la partie, Pyro ^^

Liste éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyMer 10 Juin - 20:22

^je participe meme si j'ai rien compris a se que tu as dit dans ton post*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyMer 10 Juin - 21:54

Ok, mais faudra d'abord faire valider ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyVen 12 Juin - 18:24

Je m'inscris, puisque j'ai demander à être membre de la Team Galaxie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyVen 12 Juin - 18:25

Ok ^^

Liste éditée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyLun 15 Juin - 19:52

Fin des inscriptions, seuls ceux dans la liste pourront donc participer ! Je vais maintenant préparer l'évènement, je vous dirais dès qu'il sera prêt :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyMar 16 Juin - 17:05

YOUPIE
Vivement que ce soit prêt^^
j'ai hate de voir tout cela moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptySam 20 Juin - 0:52

L'évènement est bientôt prêt, en attendant, voici les règles de celui-ci :

-Bien sûr le respect des règles principales, que ce soit les nouvelles ou celles du réglement.

-Vous aurez remarquer que j'ai créé plusieurs topics dans Céladopole et la grotte. Celui du Céla-racer sera où vous commencerez et où vous vous inscrirez au tournoi avant d'y particper. Ceux dans la grotte équivalent à la montagne (ne pouvant pas créer de nouvelle catégorie), c'est là que vous vivrez votre odysée. Vous ne pourrez poster que dans le sujet de votre groupe ou dans la principale si elle est ouverte. Il est interdit de poster chez les autres groupes. Par ailleurs, vous ne posterez que dans les sujets que j'ai créé et nul part ailleurs, pas qu'il y ait une infinité de sujets.

-Ensuite, vous remarquerez également que lors de la répartition des équipes, même si elles sont faites au hasard, il y aura dans chaque équipe au moins un PNJ. Je préviens que je serais le seul à pouvoir les contrôler, et que ce n'est pas pour rien que je le fait. En effet, vous rencontrerez beaucoup d'obstacles (ennemis ou enigmes) sur votre chemin, aussi je les réaliserais par l'intermédiaire de ces PNJ.

-Ensuite, cet évènement monopolisera le forum, et pour ma part, je ne posterais que dessus, aussi j'espère que vous en ferez autant. Seul les inscrits pourront y poster ! Aussi, si vous vous trouvez ailleurs que Céladopole au moment de l'évent, ce n'est pas grave, vous ferez ce RP de côté en considérant qu'à ce moment-là, vous êtes à Céladopole et non à Argenta par exemple. Mais à la fin de l'évent, vous retournerez à Argenta bien sûr.

-Je m'occuperais de tout l'arbitrage, ne vous inquiétez pas (regarde Liouliou).

Je suis fatigué et je pense avoir oublié des détails où avoir mal expliqué certaines règles. Si vous avez le moindre doute, dîtes le et je répondrais ^^ Evitez de la poser plus tard pendant l'évent.

Voilà même si j'ai posté les règles, l'évènement commencera que lorsque que j'aurais poster le tout premier message dans le sujet de Céladopole. Soyez patients jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flash Kerter
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
Flash Kerter


Messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : dans le monde pokemon

Carte Dresseur
Prénom: flash
Âge: 15
Badge(s): 1

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptySam 20 Juin - 13:36

Quelles sont les équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptySam 20 Juin - 16:34

Ca vous le saurez pendant l'évènement, vous inquiètez pas ^^ Même si elles sont déjà toutes faîtes, je garde la surprise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. EmptyDim 21 Juin - 14:26

je pourrais pas y participer si c'est avant aout :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evénement] La grande odyssée. Empty
MessageSujet: Re: [Evénement] La grande odyssée.   [Evénement] La grande odyssée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evénement] La grande odyssée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser