Pokémon Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptyDim 3 Aoû - 16:17

Journal d'une dresseuse


Intrigue:

Salut, je m'appelle Aurore, je viens d'avoir 13ans et aussi de commencer mon aventure Pokémon avec mon meilleure ami...
J'ai décidé d'ouvrir un journal pour vous expliqué en quelque monts mon aventure Pokémon très palpitante...

En ligne:
Chapitre 1: Retrouvailles
Chapitre 2: L'esprit du lac
Chapitre 3: Littorella

[en court de traitement]

Vous pouvez aussi voir ma fic avec image ici


Dernière édition par Aurore le Jeu 7 Aoû - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptyDim 3 Aoû - 16:35

Retrouvailles




Je venait tous juste de terminer mon sac quand j'appelai maman:
-Maman, où sont mes chaussure de Sport? demandais-je
-Sur la commode de ta chambre!!! me répondit-elle.
En effet, elles y étaient. Je les enfilai et dévalai les escaliers. En bas, se trouvait mon meilleur ami: SACHA.
-Salut Aurore! me dit-il. Comment vas-tu?
-Très bien... lui répondis-je.
Je ne sais pas ce qui se passait mais, dès qu'il avait posé son regard sur moi, une sensation bizarre m'avait parcourue... Mon coeur s'était mit à battre à une vitesse inimaginable, je suais,...
-Ah, d'accord... Et bonne anniversaire! me dit-il. Ça fait combien maintenant? 13ans?
Je ne savais plus parlé... ni bougé...
-EH eh, Aurore? dit-il. Tu es prêtes a y allé?
-Euh... oui,oui, allons-y...
On quitta la maison pour se dirigé vars le lac vérité où nous pourrions prendre la route 201.
-Alors Sacha, comment va ta maman? demandais-je.
-Eh bien, elle va très bien. répondit-il. Et au faite, quel pokémon vas-tu prendre?
Cette question me paralysa, je n'avait aucune idée des Pokémons que je pouvais prendre...
-Euh...euh... A vrai dire, je ne sais pas quel sont les pokémon que je peux prendre...
J'étais très gênée, moi qui d'habitude connaissait tout des Pokémons...
-Ma parole, j'espère que tu rigoles au moin!!! s'exclama-t-il.
-Non, non, non, je n blague pas!
On se raconta un peu notre vie depuis la dernière fois que l'ont s'était vu... A un moment, une pancarte nous indica: lac vérité-->.
-Ça y est,dis-je, nous y sommes presque...
En effet, quelque mètres plus tard, on y était.
-Et maintenant, c'est par où? me demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptyDim 3 Aoû - 21:04

bon départ continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptyDim 3 Aoû - 23:30

Bon début , c'est bien ^^

Essai de priviligier un peu plus la narration , mais sinon c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptyLun 4 Aoû - 19:29

Merci...
Le Chapitre 2 est prsque finis...[J'ai dit presque? Non, il n'est pas presque...]
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptyMer 6 Aoû - 10:53

L'esprit du lac



-Attend, je réfléchit! lui dis-je.
J'appuyai sur un des bouton de ma pokémontre et le carte de Sinnoh apparue avec notre emplacement. Je la regardai longuement avant de me dirigée vers la droite... Sacha me suivait de près... Je voulait me retourné mais quelque chose m'en empêchait! Après au moin deux bonne heures de marche, nous fumes arrivé devant une grotte où une ombre apparu.
Regarde Sacha! m'esclamège, C'est l'esprit du lac!
Sacha, qui était un grand fan des combats pokémons, n'hésita pas une seconde et lança pikatchu au combat. Il lui demanda de lancé une attaque Elektacle a même moment au je lui criait:
-Sacha, non! Arrête!
Je n'hésitai pas et me jetai devant devant le pokémon L'attaque me toucha en pleine poitrine et je tombai à terre. Sacha se jeta sur moi.
-Aurore! Aurore! il me secoua mais je ne bougeai pas. Aurore!!!on entendait à sa voit qu'il était paniqué.
Il me ramassa et m'emmena dans la maison la plus proche. Une fois à l'intérieure, il appela quelqu'un mais personne ne répondit. Il décida donc de m'amener dans une des chambres. Il m'allongea sur un lit et alla voir si il y avait quelqu'un dans la maison. Il fouilla toute les pièce mais ne vit personne. Une chance qu'il y avait un téléphone. Il composa le 100 pour appelé le centre pokémon. Celui-ci lui conseilla le 101 pour avoir un bonne hôpital pour humain. La sirène de l'ambulance fit entendre. Des personnes montèrent dans la chambre et m'embarquère
. Sacha les suivit et entra dans l'ambulance dans avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptyMer 6 Aoû - 13:02

bien continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptyMer 6 Aoû - 13:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptyMer 6 Aoû - 14:38

Bien bien ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptyJeu 7 Aoû - 15:03

Chapitre 3
Litorella



En ce moment, je me trouvait à l'hopital. Je ne savai plusbce qui s'était passé. J'éssayai de me relevé mais c'était impossible... J'avai bien trop mal à la poitrine!!! Je regardai ce qui me serait et vis un bandnge. Ensuite, "j'ademirai" un peu le paysage pour savoir où j'étai mais, je ne connaissait pas cette endroit! Quelqu'un entra dans la pièce et cria:
-Elle s'est réveillée!
Je fit un effort pour distinguer la personne et vit Sacha. J'avais du mal à respirer donc je ne pouvait pas parlé! Il s'approcha de moi et me pris par la main. Sur ce geste, je devins tout rouge et frémis. Sacha me regarda et souris. Je le lui rendis. La porte de la chambre s'ouvrit à nouveau et une infirmière apparus. Elle dit à Sacha que dans deux jours, je pourrai sortir. Elle s'en alla et Sacha me dit:
-Pourquoi t'es-tu jetée devant le pokémon!?
Je ne savait pas de quoi il parlait! J'était interrogative. Je n'arrivait plus à parlé mais, je savais encore écrire! Je lui montrai la feuille et le bic qui était sur la table. Il alla les cherché et me les donna. Je me mit à écrire:"Je ne sais pas de quoi tu parle!"Sacha regarda la feuille bizarrement. Il ne répondit pas et alla voir une des infirmières. Elle lui dit que comme le choque avait été violent, que je ne pourrait me souveir de ce qui s'est passé que dans quelques heures... Il re tourna près de moi etvu que je dormais. Il s'assaya à mon chevet et resta éveillé toute la nuit. Au matin, je me réveillai et vus que Sacha était réveillé. Je déscidai de regardé et l'heure.Il était 5h30 du matin. J'éssayai de parlé et le seule mot qui sortis de ma bouche était: Sacha. Il se retourna vers moi et dis:
-Qu'y a-t-il ma belle fleur?
En entandant cela, je restai bouche-bée... Il rectifia vite et dit:
-Euh... non, Tu aime bien les belle fleurs?
J'étais inteloguée!!! J'aquisai d'un sourire et il sortis de la chambre.Pendant le peu de temps qu'il était partis, je me posai un tas de question: "Que s'est-il passé? Pourquoi m'a-t-il dit ma belle?M'aime-t-il?" Toute ces question restait sans réponse... Il revint 15minute plus tard. Quand il rentra, il tenait un bouquet de fleur à la main. me le donna.
-J'espère que tu aimes! me dit-il
Je les pris et les sentis... C'était du Lys, ma fleur préférée!!!"Oh!!! Que je l'aime!!!" pensais-je. Malgré ma terrible douleur, je me jetai dans ses bras!
Deux jours plus tard, ma mémoire était revenue et je pus enfin sortir de l'hopitale. Quand je sortis, je fus éblouie par le soleil. Je me demandais bien ou non pouvions bien être... Je demandai à Sacha où nous étions et il me montra un panneau qui disait: Hopitale de Littorella. J'était toute contente! Enfin j'allait pouvoir avoir mon premier pokémon!!! Je vis un endroit qui ressemblait à un labo pokémon. Je me dirrigeai vers cette endroit et entrai.
-He ho, il y a quelqu'un? demandais-je.
D'un coup, une personne sortis d'une pièce avec une valise.
-Hurmf, Bonjour. Je suis le proffesseur Séko... il sortis 3pokéball de sa famile. Voici les 3 pokémons que tu peux choisir entre ces 3pokémon... Il les montra et je me dirrigeait vers le petit bleu...
Il me donna un pokédex et pokéball. On sortis de la maison pour se dirrigé vars la prochaine ville. Je pris Tiplouff dans mes bras pour lui faire un calin. Je me retournai et regardais Sacha en lui souriant. Il me rendis mon sourire... "ah!!! je l'aime!"pensais-je. Je devait allé a la Boutique Pokémon acheté la nouritures des pokémons, la notre, des pokéballs et une trousse de secour. Nous nous dirrigions vers la boutique pour faire nos petit achat.Après les avoir fais, nous quittions la ville pour allé installé nos tentes. Nous eûmes terminer de les installer à la tombée de la nuit. Nous mangions et puis allions au lit. Je sortis de mon sac mon journal intime pour me mettre à écrire:
"Cher journal,
Je viens de sortir de l'hopital... Mes sentiments pour Sacha commence à se déveloper de plus en plus, je ne sais pas si je vais pouvoir résister longtemps..."
J'était tellemnt fatiguée que je m'endormis sur mon journal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptyJeu 7 Aoû - 15:10

super continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptyJeu 7 Aoû - 15:29

Merci!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptySam 16 Aoû - 19:40

Chapitre 4
Imposteur



Au matin, Sacha se réveilla en premier. Il me vit allongée sur un "livre". Il le pris et lu la page où j'étais:
"Cher journal, je viens de sortir de l'hôpital, mes sentiment pour..." Il s'arrêta et lu le mot: "Sacha". Il relus la phrase quelques fois pour enfin comprendre que je parlait de lui! A un moment, je me retournai. Il eu peur et déposa mon journal. Vers neuf heures, je me réveillai. Quand il me vit sortir, il me demanda si j'avais bien dormis, si j'avais fait de beau rêve,... Enfin bref, il était bizarre. *Mais que lui arrive-t-il?* pensais-je. Je me doutais de quelque chose... Il me répondit que tout allait bien. Je lui souris et allai m'habiller après avoir pris le petit déjeuner. Quand je voulu allé ranger mes affaires, je ne trouvai plus mon journal qui devait être en dessous de mon journal, je commençai à paniquer quand je vis qu'il se trouvait dans les affaires de Sacha. Je l'appelai tout de suite:
-Sacha, qu'es-ce que mon livre viens faire dans tes affaires? demandais-je.
Sacha, étonné, regarda ses affaires et vit un cahier beige avec un mikey dessus.
-C'est quoi hein!? m'emportais-je
Il me regarda d'un air innocent et je répliquai:
-Non, ne fais pas l'innocent! j'étais tellement énervée, que je pris mes affaires et m'en allais au loin. Après plusieurs heures de marche, je m'essayai parterre et me mis à pleurer. Quelqu'un arriva... Des pas venait de par la droite. La personne approchait de plus en plus près. Quand elle fut à ma hauteur, elle posa sa main sur mon épaule.
-Ne pleure pas Aurore... me dit la personne.
Je levai la tête et découvrit la personnes. Elle était grande, des cheveux noirs, une peau qui paraissait douce comme de la soie, de grand yeux brun, une voix douce de garçon,... Je repartis plus loin... Je n'avait aucune envie de parler à cet "imposteur"! Il me courut après mais, je n'avait pas envie de lui parlé et encore moins de le voir... Soudain, je me souvins: "Mais oui!!!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptyMar 19 Aoû - 5:53

Trop nice, continue comme sa Jai deja hate de lire ton prochain article.

VIVE Swinthc c le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptyMar 19 Aoû - 6:00

j'ai toute lu vos article ak une tel attention jme suis coucher a 3h du matin oufff mais tres beau jai hate de lire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptyMar 19 Aoû - 6:12

Es ce que vous allez faire un livre pour lannée prochaine car jaimerai beaucoup le lire. et j'adore larticle du 6 aout car ilest plein de rebondissement

Vive richi (c lui qui voulais que je dise sa . c full lol )
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptyMar 19 Aoû - 9:38

Non, je ne ferrais pas de livre et merci à tout les deux, c'est très encourageant!!!xD

Le chapitre suivant seras poster la semaine prochaine ou peut-êtres, je dis bien peut-être aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptySam 23 Aoû - 20:31

alez Aurore t'es la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu fais 20 chapitres je te félicite et j'essaye de venir chez toi pour te dire Bravo!!!!!!!!(Malgré que j'habite la France mais je m'en fou j'ai habité en Belgique pendant près de 3 mois donc je la connais déja un peu et mon beau-père et belge il connait la Belgique par coeur) vive les frites xD!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... EmptySam 23 Aoû - 20:50

xD A mon avis, je ferais 50 chap et plus car j'ai deja fait le chap suivant dans mon caille et je serait au moin pour 4chap au meme endroit... en plus l'histoire avance pas deja 6chap sur papier et meme pas encore a feli-cite^^
Et je suis ravie que ca vous plaise^^ quand elle sera klaar, je mettrai mon histoire qui viens d'une histoire vrai et que un certain alex et un certain floriant reconaitrons^^[je m'en mele les pinceau a la fin car je fais 3histoires en meme temps + 2poeme^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty
MessageSujet: Re: Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...   Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Aurore: Journal d'une dresseuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal?
» Pour ou contre le journal du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser