Pokémon Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 point de départ pour la conquête des badges [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver Stallon
Dresseur
Dresseur
Silver Stallon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2010

point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] Empty
MessageSujet: point de départ pour la conquête des badges [LIBRE]   point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] EmptyMar 30 Mar - 18:32

Silver qui avait quitté son arène pour devenir le plus grand maître en pokémon électrique décidât de partir de sa ville natale : le bourg palette. Après avoir mis dans dans ses sacs tout ce dont il avait besoin(potions, nourriture, vêtements, etc...) il parti en direction de jadiel dans un premier temps, mais avant de quitter la ville un homme l'arrêta un instant : c'était le prof.chen.

-Tu pars déjà?
-oui.
-Mais tu viens juste d'arriver, tu ne veut pas rester?
-Si je veux avoir tout les badges et ne pas être absent de l'arène trop longtemps, je ne doit pas perdre de temps et m'entrainer le plus vite possible pour être de taille.
-Bon dans ce cas, bonne chance et bon voyage.
-Au revoir professeur.


Et il partit par la route 1 pour Jadiel.
Revenir en haut Aller en bas
Misty Kuran
Dresseur
Dresseur
Misty Kuran


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Carte Dresseur
Prénom: Misty
Âge: 16 ans
Badge(s): 8

point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: point de départ pour la conquête des badges [LIBRE]   point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] EmptyMar 30 Mar - 22:28

    Le soleil brillait haut dans le ciel et les nuages commencèrent à s'amonceler. La Championne de l'arène eau, Misty, marchait en quête d'aventure et de combat. La veille elle avait entrainée ses pokémons et elle était prête pour affronter n'importe quel dresseur. Mais bien sûr, peu de gens voulaient défier la célèbre championne. Elle avait fermé son arène à clés et retournait dans sa cille natale, le Bourg-Palette, pour y faire un petit tour et revoir sa mère. Jamais on n'aurait pu deviner que la dresseuse professionnelle partait pour Bourg-Palette dans le but de donner des nouvelles à sa famille. Sa tante l'avait appelée quelques heures plus tôt mais ne lui avait pas donnée de nouvelles de sa mère. Elle soupira et regarda le ciel bleu azur. Cela ferait drôle de revoir sa mère... Soudain, une de ses pokéballs s'agita et son aquali en sortit. Elle savait que son pokémon favori avait perçut la présence d'un dresseur pas dans les environs. Elle alla tout de suite à sa rencontre suivit de son pokémon et aperçut effectivement un jeune garçon qui partait tout en disant au revoir au Prof Chen. Dès que le Professeur Chen rejoignit son laboratoire, la jeune fille aux cheveux noir de jais partit vers chez elle. Lorsqu'elle sonna, sa mère la fit entrer. Elles partirent toutes deux dans le salon où la mère de Misty lui servit du thé. Sa mère finit par s'assoir dans un fauteuil et tonna sa fille de mille et une question :
    - Alors, ma puce. C'était bien ? Tu as battu des dresseurs ? Tes pokémons sont devenus plus forts ? Tu t'es fait des amis ? As-tu un amoureux en tête ? As-tu eus des nouvelles des autres récemment ?
    - Maman... une question à la fois, je viens de rentrer !
    - C'est vrai, excuse-moi. Alors, raconte-moi tout.
    Après que la jeune championne ait un peu discuté avec sa mère et lui ais donné des nouvelles, elle lui fit un au revoir et repartit de chez elle. Lorsqu'elle referma la porte d'entrée derrière elle, Misty vit que le jeune garçon qu'elle avait vu quelques instants plus tôt était toujours là, à marcher vers la route 1, celle qui menait à Jadiel. Son aquali -qui était resté à ses côtés- le suivit du regard et décida de le suivre discrètement. Sa dresseuse la rattrapa et au moment où il s'arrêtait, le jeune inconnu était posté devant Misty et la regardait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Stallon
Dresseur
Dresseur
Silver Stallon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2010

point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: point de départ pour la conquête des badges [LIBRE]   point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] EmptyMer 31 Mar - 15:16

-Bonjour Misty. Désolé mais je n'ai pas le temps de discuter avec toi mais je vais à Argenta. Si tu veux tu peux m y rejoindre, à plus tard peut-être.

Et il reprit son voyage par la route 1 en regardant le Bourg-Palette s'éloigner petit à petit et ne voulait pas se retourner de peur que ses souvenirs lui sautent à la gorge le persuadant de rester. Il regarda sa carte après l'avoir sortit avec penne de son sac sent mettre se dernier en désordre et après l'avoir dépliée méticuleusement tout en marchant pour voir la distance qui le séparait de la forêt de jadiel. Voltali sortit tout seul de sa pokéball et voulait apparemment jouer avec son dresseur, mais silver le fit rentrer dans sa pokéball parce qu'il n'avait pas le temps de jouer avec son pokémon mais il fit comprendre qu'il l'aimait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Misty Kuran
Dresseur
Dresseur
Misty Kuran


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Carte Dresseur
Prénom: Misty
Âge: 16 ans
Badge(s): 8

point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: point de départ pour la conquête des badges [LIBRE]   point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] EmptyMer 31 Mar - 16:33

    -Bonjour Misty. Désolé mais je n'ai pas le temps de discuter avec toi mais je vais à Argenta. Si tu veux tu peux m y rejoindre, à plus tard peut-être.

    La dresseuse fut surprise. Comment connaissait-il son nom ? Elle se souvint que c'était une championne, ce qui veut dire que tout le monde la connaissait. Elle leva les yeux au ciel et se dit que, comme elle n'avait rien à faire, elle ferait mieux de le suivre plutôt de rester planté là à poireauter. Ce garçon qui lui semblait inconnu s'en alla. Il avait l'air assez sympa et continuait son chemin. Il ne lui avait même pas lancer un défi alors que tous les dresseurs qui passaient sur son chemin la défiait à chaque fois qu'elle passait devant eux. Misty soupira. C'était sa être une championne. Elle ne s'en vantait ni ne s'en offusquait pas. Elle vit bientôt un pokémon sortir de la pokéball du dresseur au loin. C'était un voltali. L'aquali de la championne fit bouger ses écailles puis partit en direction du dresseur. La jeune fille aux cheveux noir baissa la tête et rejoignit le garçon. Celui-ci avait fait rentrer son pokémon mais le aquali était toujours en train de fixer la pokéball des yeux sans la quitter. Misty sourit et lança à l'inconnu :

    - Excuse mon aquali. Au fait, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash Kerter
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
Flash Kerter


Messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : dans le monde pokemon

Carte Dresseur
Prénom: flash
Âge: 15
Badge(s): 1

point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: point de départ pour la conquête des badges [LIBRE]   point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] EmptyMer 31 Mar - 19:29

Silver >< t'es a deux endroit a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Stallon
Dresseur
Dresseur
Silver Stallon


Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2010

point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: point de départ pour la conquête des badges [LIBRE]   point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] EmptyJeu 1 Avr - 19:33

[Non c'est juste que j'ai vu le post de Misty trops tard donc j'ai continué mon RPG.]

Lorsque Silver Stallon se retourna, il vit un mignon petit aquali à ses pieds. Il fixait éperdument la pokéball de son voltali qui se trouvait actuellement dans sa main. Il sourit au pokémon et se pencha pour le caresser. Celui-ci avait l'air d'apprécier et c'est à ce moment-là que la championne de l'arène eau apparut. Elle était très joliment coiffé d'une natte avec de longs cheveux noirs de jais qui brillaient au soleil doré. Elle était un peu plus jeune que le garçon de 18 ans mais avait un air sérieux et mature. Elle prit son aquali dans ses bras et dit à Silver :

- Excuse mon aquali. Au fait, comment t'appelles-tu ?

- Ce n'est rien, vous savez. Moi aussi, j'ai un voltali qui a à peu près le même tempérament que votre aquali. Mon nom est Silver Stallon, enchanté.

Ils se serrèrent la main et marchèrent un peu ensembles tout en discutant. Ils firent un peu plus connaissance et finirent par s'échanger leur numéros de téléphone. Même si Silver était charmant, il savait néanmoins qu'il n'était pas du tout le genre de la jeune fille brune.
Revenir en haut Aller en bas
Misty Kuran
Dresseur
Dresseur
Misty Kuran


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Carte Dresseur
Prénom: Misty
Âge: 16 ans
Badge(s): 8

point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: point de départ pour la conquête des badges [LIBRE]   point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] EmptyJeu 1 Avr - 23:19

L'aquali qui était dans les bras de la jeune championne regardait Silver d'un air bizarre. Sa queue s'agitait dans tous les sens et ses oreilles étaient à l'affut d'un moindre bruit quelconque. Ses yeux scintillaient tous deux comme des diamants à ses écailles restaient comme elle étaient. Le jeune homme répondit à la jeune fille :

- Ce n'est rien, vous savez. Moi aussi, j'ai un voltali qui a à peu près le même tempérament que votre aquali. Mon nom est Silver Stallon, enchanté.

Elle se rendit compte qu'il voulait parler du voltali qui était là quelques instants plus tôt. Ils marchèrent et discutèrent ensembles en faisant un peu de route car ils allaient de toute façon dans la même direction. Le soleil aveuglaient les deux jeunes gens qui parlèrent un peu de tout et de rien à la fois. Ils devinrent petit à petit amis et s'échangèrent même leurs numéros de téléphone portable. Après quelques instants à parler ensembles et à marcher, une idée germa dans la tête de Misty et fit part de son idée à Stallon :

- Et si nous faisions route ensembles ? Nous allons dans la même direction après tout ?

- Avec plaisir, votre présence m'enchante. Mais Argenta n'est pas tout près.

- Tu peux me tutoyer, tu sais. J'ai une carte sur moi, nous pourrons la consulter autant de fois qu'on le voudra. Viens, en route pour Argenta !

Ils continuèrent leur route et restèrent ensemble. Au loin, peut-être très loin, des horizons s'offraient à eux et ils n'allaient pas tarder à les découvrir. Maintenant, leur vrai voyage à tous les deux commençait.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Lili Yoichi
Champion
Champion
Lili Yoichi


Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28

Carte Dresseur
Prénom: Lili
Âge: 16ans
Badge(s): 8

point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: point de départ pour la conquête des badges [LIBRE]   point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] EmptySam 3 Avr - 11:38

Misty tu n'a pas le droit de contrôler les autres a moins que silver l'ai voulu
Revenir en haut Aller en bas
Misty Kuran
Dresseur
Dresseur
Misty Kuran


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Carte Dresseur
Prénom: Misty
Âge: 16 ans
Badge(s): 8

point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: point de départ pour la conquête des badges [LIBRE]   point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] EmptySam 3 Avr - 13:44

(C'est mon frère, dans la vrai vie. Je lui ai demandé et comme il allait peut-être pas répondre pour cause d'absence, il ma demandé de le faire à sa place pour clore le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: point de départ pour la conquête des badges [LIBRE]   point de départ pour la conquête des badges [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
point de départ pour la conquête des badges [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement et rencontre [LIBRE]
» Pour Alex...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: RPG :: Kanto :: Bourg-Palette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser