Pokémon Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Yoichi
Champion
Champion
Lili Yoichi


Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28

Carte Dresseur
Prénom: Lili
Âge: 16ans
Badge(s): 8

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Première rencontre.   Première rencontre. EmptySam 6 Fév - 22:00

Lili était devant les portes de l'arène de Cramois'ile, elle soupira puis entra la clé dans la serrure et ferma les portes. Elle colla un mot sur la vitre 'Fermer, je prend des vacances', elle sortie une pokéball de sa ceinture, appuya sur le bouton et libéra son pokémon. Son fidèle Dracaufeu rugit. Elle lui lança un regard et tout deux ce comprire, il écarta les ailes et se baissa. La jeune fille monta sur son dos et ils s'envolèrent tout deux verre Jadielle. Pourquoi ce déplacement ? Pourquoi ? Eh bien car elle s'ennuyer. Toujours des combats, presque toujours des victoires... c'était presque trop facile aucun challenge de plus, les dresseurs n'était pas vraiment déterminer souvant de la surestime surtout quand une championne est une gamine de seize ans.
Une fois arriver à Jadielle, son Dracaufeu se posa en douceur, la jeune championne ne pretta pas attention au stupide regard des passant. Il n'ont jamais vue un pokémon feu ? Pff pathétique. Elle rentra son Dracaufeu dans la pokéball et s'étira, un vol à dos de Dracaufeu n'était pas vraiment de première classe. Elle marcha un peu dans les rue et trouva un petit restaurant qui venait tout juste d'ouvrir. Elle poussa la porte s'assi à une table et commenda un gâteau au fraise tout en regardant le paysage à travers la baie vitrée. Une fois son gâteau fini, elle se leva pour payer et sorti du batiment. Mais une fois sorti quelque chose se produit.
Elle trébucha sur un cailloux et entraina dans sa chute un jeune homme au cheuveux roux.


Dernière édition par Lili Yoichi le Dim 7 Fév - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. EmptyDim 7 Fév - 1:19

Toya venait de commencer son aventure à peine quelques jours et il enfin put arriver à Jadielle sans difficulté sauf qu'il n'avait pas encore attrapé un seul pokémon. Le seul pokémon qu'il possédait se tenait sur son épaule droite. Le jeune homme caressa la tête de la boule de poil qui n'était autre que jeune Evoli. Cela lui rappela sa rencontre avec Eclipse, une fille qui l'avait accompagne jusqu'à Jadielle et qui possédait également un Evoli mais malheureusement il l'avait perdu de vu. Tant pis, il continuerait son voyage seul et puis cela l'arrangeait car il avait toujours était maladroit avec les filles. Il l'avait bien montré avec sa rencontre avec la jeune fille en question où son pokémon n'avait put s'empêcher de rire devant la maladresse de son dresseur. Le jeune homme secoua la tête pour ne plus y penser. Il observa au tour de lui tout en écoutant les personnes discutaient. Il venait d'entendre que une jeune fille venait d'arriver avec un Dracaufeu. Toya soupira. Si c'était, le cas cette fille devait être très forte et sûrement bien plus âgé que lui. Il passa devant un restaurant quand soudain une jeune fille aux cheveux blonds trébucha et elle ne manqua pas de l'entraîner dans sa chute. Evoli eut juste le temps de sauter pour éviter de tomber avec les deux jeunes gens. Toya soupira et observa la jeune fille qui était tombé. Elle devait avoir son âge. Il se releva tout en aidant la demoiselle à se relever.

-Euh vous allez bien ?

Il fit un sourire gêner devant la jeune fille blonde. Comme toujours, il ne savait pas trop comment réagir avec une fille. Il jeta un coup d'oeil à son pokémon mais heureusement celui-ci ne semblait pas rire de son dresseur et se contenta de remonter sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Yoichi
Champion
Champion
Lili Yoichi


Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28

Carte Dresseur
Prénom: Lili
Âge: 16ans
Badge(s): 8

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. EmptyDim 7 Fév - 1:35

La gourde, alors même qu'elle venait de sortir d'un bon restaurant il fallait qu'un petit caillou de rien du tout gâche tout une journée. Surtout quand on bouscule un inconnue en plus. La jeune fille se releva et frotta sa tête, elle n'avait pas de bosse c'était déjà ca. Elle dépoussiéra c'est vêtement et regarda l'inconnue qu'elle venait de bousculer. C'était un beau jeune homme roux qui devait avoir à peu près son âge, elle regarda ensuite a gauche, sur son épaule. Sur son épaule droite se tenais un petit évolie qui n'avait pas l'aire bien expérimenter. Elle retourna son regard au jeune homme et lui rendit son sourrir.
-Euh vous aller bien ?
-Heu oui j'ai vue pire.
Elle passa sa main dans son coup, geste de nervosité elle était mal à l'aise mais c'était une peu normal.
-Désoler de vous avoir causer des ennuies, elle regarda son pokémon, vous en avez un jolie pokémon c'est un évoli ? Moi j'ai une Pyroli, elle est un peu timide.
Elle posa la main sur sa ceinture et ce demanda si ca valler la penne de montrer un de ces pokémons, au et puis, elle vera bien. Elle décocha la pokéball et sorti la petite Pyroli qui regarda l'Evoli d'un regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. EmptyDim 7 Fév - 12:37

Toya observa la jeune fille qui lui répondit que tout allait bien. Il lui sourit quand celle-ci s'excusa pour lui avoir causer des ennuis. Mais le jeune homme avait l'habitude alors bon il ne lui voulait pas du tout. Il vit ensuite la jeune fille observait son Evoli sur son épaule. Toya attrapa la petite boule de poil dans ses bras en souriant à la jeune championne. Il ne prononçait pas un mot ne sachant pas trop quoi dire. Décidément, il ne savait pas parler aux filles. Elle lui informa qu'elle avait un Pyroli et d'ailleurs elle venait de le sortir. Le regard du garçon ne quittait pas des yeux le pokémon feu. Ce n'était pas souvent qu'on pouvait croiser un Pyroli. Cette dresseuse devait donc très expérimente. il soupira car lui il n'était encore qu'un débutant. Il regarda le pokémon puis sa dresseuse et retrouva la parole.

-Il est très beau votre Pyroli.

Il posa son jeune Evoli à terre et celui-ci s'avança vers le pokémon feu. Toya sourit en observant les deux pokémons faire connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Yoichi
Champion
Champion
Lili Yoichi


Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28

Carte Dresseur
Prénom: Lili
Âge: 16ans
Badge(s): 8

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. EmptyDim 7 Fév - 13:01

Le jeune homme ne quitté pas des yeux le petit pokémon feu de Lili. Il posa son pokémon, sourris à la jeune fille et observa les pokémons faire conaissance. Il n'avait pas l'air très à l'aise avec les filles. La petite Pyroli reniffla l'autre pokémon d'un aire curieux.
-Il est très beau votre Pyroli.
-Merci votre Evoli aussi n'est pas mal non plus. Vous êtes un dresseur débutant ? Heu enfin vous conaisser bien la région ? Je suis en vacance et je me rappel plus très bien de cet endroit.
Elle lui fit un sourrir et passa ses mains derrière son dos c'était une petit mani quand elle était gener.
-Heu nous pourrions faire route ensemble ? Moi je découvre un peu et en échange je peux vous aider, c'est pas marrant de passer ces vacances seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. EmptyDim 7 Fév - 16:54

Toya continuait d'observer les deux pokémons. Il reposa son regard sur la jeune fille quand elle reparla de son Evoli. Puis elle lui demanda si il était un dresseur débutant. Le jeune homme parut gêner. Cela devait sûrement se voir. Il ne répondit pas, un peu embarrasse devant la jeune fille qui, elle avait sûrement pas mal d'expérience. Elle se rattrapa, en lui demandant si il connaissait bien la région. Toya fit un sourire.

-Euh, oui je connais assez bien cette région et j'espère encore la découvrir durant mon voyage.

C'est alors qu'elle lui proposa de voyager avec lui pour découvrir la région tout en proposant son aide pour l'aider de son rêve de devenir dresseur. Il réfléchit. Pourquoi pas ? Il n'avait rien à perdre et puis cela l'aiderait à comprendre un peux plus les filles.

-C'est d'accord. Fessons route ensemble. Au fait, je me nomme Toya, Toya Yagami.

C'est vrai qu'il ne s'était pas encore présenter et c'est pour cela qu'il en profita pour le faire. S'ils devaient voyager ensemble, il valait mieux qu'elle sache comment il se nommait.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Yoichi
Champion
Champion
Lili Yoichi


Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28

Carte Dresseur
Prénom: Lili
Âge: 16ans
Badge(s): 8

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. EmptyDim 7 Fév - 17:24

(Dsl pas d'idée ^^')

-Yagami ? Jolie nom, elle sourris de plus belle, merci d'accepter, en faite je reste souvant dans mon île et j'ai pas souvant l'occasion de voyager. A j'ai oublier de me présenter je m'appelle Lili Yoichi appel moi Lili.
Elle réfléchit.
-Dit moi Toya pourquoi tu veux devenir un bon dresseur ? Enfin si c'est pas trop indiscret.
C'était marrant de voir de jeune dresseur plein d'espoir quand à l'avenir, presque tous veulent devenir des maîtres pokémon mais il ce fond des illusions, même elle n'avait pas réussit à battre le conseil des quatres. Elle avait vite oublier cet idée. Aider un jeune dresseur c'était une occupation suffisante et puis, elle n'aimer pas rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. EmptyDim 7 Fév - 18:53

Toya sourit à la jeune fille qui venait de se présenter également. Elle avait un très joli nom mais le jeune homme ne le dit pas. Il était bien trop timide pour faire des compliments aux filles. Elle lui demanda pourquoi il voulait devenir dresseur. Il soupira. Il n'avait jamais réfléchit. Il aimait comme beaucoup de gens les pokémons et donc il s'était lancé aussi mais au final il voulait devenir éleveur que dresseur. Faire des combats ne lui plaisait guère. Il préférait une belle amitié avec ses pokémons.

-En fait je ne veux pas devenir dresseur mais plutôt éleveur mais avant j'essaie un peu d'être un bon dresseur et gagner quelque badges.

Si le jeune homme avait bien compris, c'était grâce au badge qu'on prouvait qu'on était un bon dresseur donc il devait en gagner quelques uns, histoire de ne pas être ridicule devant d'autre dresseur.

(C'est ma derniere reponce pour aujourd'hui. Je ne répondrais que vendredi prochain car là je retourne à l'internat)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Yoichi
Champion
Champion
Lili Yoichi


Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 28

Carte Dresseur
Prénom: Lili
Âge: 16ans
Badge(s): 8

Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. EmptyDim 28 Fév - 19:26

-Être éleveur ne veux pas certainement dire avoir quelque badge, les pokémons passent avant tout tu sais, après si tu veux devenir dresseur ou eleveur c'est pas mon problème, c'est juste mon opinion.
Elle souris
-Si tu veux je pourrais t'aider à entraîner tes pokémon quesque tu en dit ? C'est pas une mauvaise idée. Ah j'y pense, je ne tes pas présenter tout mes pokémon je m'en excuse, j'aime bien qu'il fassent connaissance avec d'autre gens.
Elle lança cinq pokéball contenant tous un pokémon. Démolosse, Dracaufeu, Arcanin, Feunard et Rhinoféros. Pyroli était déjà dehors.
-Comme tu l'a sûrement remarquer il sont presque tous de type feu, sauf Rhynoféros mais il connais des capacités de type feu, en faite je ne te l'ai pas dit dessuite mais je suis une championne d'arène, celle de cramoîs'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre.   Première rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: RPG :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser