Pokémon Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle aventure commence !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle aventure commence !   Le début d'une nouvelle aventure commence ! EmptyLun 1 Fév - 11:37

9H00 était affiché sur l'horloge de la cuisine. Une femme préparait le petit-déjeuner et appela sa fille :

- Oriana ! Prends ton petit-déjeuner et habille-toi ! Tu vas être en retard chez le Professeur Chen, sinon !

Oriana, endormis sur son lit confortable, ouvrit un œil, hésitant. Puis elle ouvrit les deux avec plus d'enthousiasme et se mit à s'habiller. Elle avait oublier qu'aujourd'hui, c'était le grand jour ! Elle devait recevoir son tout premier pokémon du prof Chen pour commencer son aventure ! Elle avait eut tellement hâte la veille eu soir, qu'elle s'était endormit plus tard que prévu. Elle prit une douche, se sécha les cheveux, s'habilla en vitesse et prit son petit-déjeuner en disant bonjour à sa mère. Elle la remercia puis prit son vélo et partit en vitesse. Malheureusement pour elle, elle ne connaissait pas du tout le chemin. Après quelques tour de vélo à tourner en rond, elle demanda à un passant qui lui indiqua le chemin. Sans hésitation, elle partit vers le laboratoire et arriva. Oriana déposa son vélo et entra en allant vers le Professeur Chen :

- Bonjour, Professeur Chen ! Je suis ici pour venir chercher mon premier pokémon, j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Chen
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur



Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009

Le début d'une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure commence !   Le début d'une nouvelle aventure commence ! EmptyMar 2 Fév - 12:59

Le porfesseur chen n'avait pas fait attention, il avait laissé la porte ouverte, une jeune fille blonde au joli yeux bleu entra donc dans son modeste laboratoire pokemon, elle avait l'air très impatiente de recevoir son premier pokemon... e professeur la guida vers la table ou reposait encore les trois pokeball des starters pour les débutant en dressage de Kanto... mais sur le côté, une sorte de bébé insecateur jouer avec les fioles du professeurs...

-C'est un des nouveau pokemons que l'on vient de découvrir... Quel pokemon veut-tu ?


Après une minutes, un roucoups, sortit du laboraoire, avec trois scientifiques qui lui courrai après en lui criant de revenir....

- On dirai que ce sera ton premier travail avec ton premier pokemon enfin si tu l'accepte....oh, j'allais oublier tiens voila ton pokdex et tes 5 pokeball....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure commence !   Le début d'une nouvelle aventure commence ! EmptyMar 2 Fév - 20:38

-"C'est un des nouveau pokemons que l'on vient de découvrir... Quel pokemon veut-tu ?"

Oriana était épuisée, mais tellement contente, quel pokémon allait-elle choisir ? Elle hésitait tellement. Elle prit les trois pokéballs et les lança. Trois mignons pokémon en sortit : bulbizare, salamèche et le dernier, carapuce. En les voyant, la fille blonde ne savait pas lequel choisir. Soudain, le pokémon eau, carapuce, marcha et alla vers Oriana. Le pokémon à carapace se frotta aux jambes d'Oriana et celle-ci le prit dans ses bras. Carapuce commença à lui faire des câlins. Ému, elle le sera contre elle et déclara au Prof Chen :

- Professeur, je prendrais Carapuce.

Le professeur les regarda attendris et hocha la tête. Un roucoups entra subitement dans la pièce suivit de scientifiques qui essayaient de le rattraper. Oriana sourit, heureuse et tendit les mains pour entendre le Prof Chen lui dire :

- "On dirai que ce sera ton premier travail avec ton premier pokemon enfin si tu l'accepte....oh, j'allais oublier tiens voila ton pokedex et tes 5 pokeballs..."

- Merci beaucoup Professeur Chen, je ferais en sorte d'être une grande dresseuse.

Sur ces mots, elle prit les pokéballs et le pokédex et fit rentrer carapuce dans sa pokéball. Elle salua le professeur et partit à vélo chez elle pour annoncer la nouvelle à sa mère. Une fois arrivée sur le seuil de sa maison, elle rentra et dit à sa mère :

- Maman ! Regarde ! J'ai mon premier pokémon !

Sa mère qui était dans la cuisine se retourna et vint embrasser sa fille :

- Bravo, ma chérie ! Je suis très fière et contente pour toi ! Montre le moi, lequel as-tu choisis ?

- J'ai pris Carapuce, un pokémon eau, regarde, je vais le faire sortir de sa pokéball.

Oriana sortit la pokéball de sa poche et la lança. Une lumière rouge fit apparaître le Carapuce et Oriana le présenta à sa mère :

- Je te présente Carapuce, mon tout premier pokémon avec lequel j'irai commencer mon aventure.

Cela dura un petit moment et finalement, lors de partir était arrivé :

- Maman, j'y vais, je vais commencer mon voyage !

- Au revoir Oriana ! Passe moi un coup de fil quand tu es arrivé dans une ville !

Là-dessus, la jeune fille blonde aux yeux azurs partit sur le chemin de la ville la plus proche et était sur le point de commencer son aventure de dresseuse pokémon, le coeur battant et l'esprit vif.

(Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle aventure commence !   Le début d'une nouvelle aventure commence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle aventure commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aventure comence
» Nouvelle Planque Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: RPG :: Kanto :: Bourg-Palette :: Laboratoire du Prof. Chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser