Pokémon Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Championnat estivale [Evènement]

Aller en bas 
+2
aurore
Quentin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flash Kerter
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
Flash Kerter


Messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : dans le monde pokemon

Carte Dresseur
Prénom: flash
Âge: 15
Badge(s): 1

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 22:48

*on peut commencer maintenant l'évent, je pars a la fin de la semaine*
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 0:42

[C'est les autres qui discutent, pas moi XD]

C'était désormais au tour de Quentin de s'inscrire, lui puis les autres du groupe.

Citation :
Nom : Quentin Adrin.
Pokémons : Reptincel, Pikachu, Tortipouss, Gobou, Rattata et Chenipan.

Quentin alla ensuite sur le côté pour laisser les autres s'inscrire.

[De plus, l'évènement sera pas limité dans le temps, en plus d'être long, il n'aura pas d elimte dans le temps ^^ Sans parler que les groupes sont indépendants, en gros, il y a peu de chances que tu influence l'évènement. Donc ne t'inquiètes pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 0:50

Avant cela, le Quintor Galaxie s'était déjà inscrit dans cet ordre :

Citation :
Nom : Neptune.
Pokémons : Smogo, Abo, Moufflair et Farfuret.

Citation :
Nom : Pluton.
Pokémons : Spectrum et Noctunoir shiney.

Citation :
Nom : Vénus.
Pokémons : Cradopaud et Grotadmorv.

Citation :
Nom : Soleil.
Pokémons : Chaffreux et Miaouss.

Citation :
Nom : Mercure.
Pokémons : Nosferapti et Rapion.

Pusi ils s'éloignèrent sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Namida
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Sakura Namida


Messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Carte Dresseur
Prénom: Sakura
Âge: 12 ans
Badge(s): 1

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 11:32

Sakura qui était apres quentin s'inscriva à son tour.

Citation :
Nom : Sakura Kinomoto
Pokémons : Salamèche,Germignon et Papillusion

Sakura sortit de la file pour rejoindre Quentin. Elle regarda les autres et attendit qu'ils s'inscrivent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Denchu Kino
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Denchu Kino


Messages : 134
Date d'inscription : 04/10/2008

Carte Dresseur
Prénom: Denchu
Âge: 15 ans
Badge(s): 0

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 13:13

Denchu regardait tout le monde discutait en souriant puis elle s'incrivit après Sakura.

Citation :
Nom : Denchu Kino
Pokémons : Voltali, Pikachu et Lainergie

Ensuite elle rejoignit Sakura et Quentin sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 13:25

Flora n'avait rien rajouter. Elle etait dans la fille d'attente derriere Denchu. Elle gardait toujours Poussifeu dans ses bras. Puis ce fut à son tour de s'inscrire. Flora s'ecriva donc aussi.

Citation :
Nom : Flora Palmer
Pokémons : Poussifeu, Skitty et Charmillon

Elle rejoignit les autres qui s'était déja inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Kerter
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
Flash Kerter


Messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : dans le monde pokemon

Carte Dresseur
Prénom: flash
Âge: 15
Badge(s): 1

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 14:49

Flash arriva prêt du bureau où il y avait les inscription, il s'inscrivit en oubliant aucun de ses pokemon


Citation :
nom : Kerter Flash
Pokemon : bulbizarre, dardargnan, férosinge et rhinastoc

puis il rejoignit le groupe qui s'était inscrit avant lui
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Kumiko


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : sur les routes avec Mentali

Carte Dresseur
Prénom: Kumiko
Âge: 11
Badge(s): 0

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 14:54

Kumiko alla à son tour s'inscrire juste apres Flora.

Citation :
Nom : Kumiko Sugimoto
Pokémons : Mentali, Pichu et Marill

Puis elle rejoignit Quentin,Sakura Denchu,Flora et Flash. Elle caressa Mentali,toujours à ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 19:15

Florior arriva alors dans la file d'attente, plusieurs personnes le regardant bizzarement, chose dont il avait pris l'habitude. Il avançait dans la queue quant un gros homme costaud et racaille s'approcha de lui.

-Eh, tu fouts quoi ici, sale clochard.

-Ca devrait se voir, je m'inscris.

-Et tu crois vraiment qu'un pauvre type pas foutu de se trouver un boulot pourra y participer. Vous êtes que des m*rdes, tous en tant que parasites que vous êtes ! Donc dégage !


L'homme lança un puissant coup de poing vers Florior qui, lassé et habitué de ces broutilles, n'esquiva pas, mais une main prît le poing au vol en s'interposant entre les deux hommes, Pluton. L'homme, surpris, ne pouvait plus bouger, sa main sous le contrôle du membre de la team Galaxie.

-Qu'est-ce que tu fous, toi ? Dégage de mon chemin !

-Pluton : Et si je refuse ?


Il avait dit ça simplement, mais la racaille sentît son sang se glaçait en voyant le syeux rouge sang et perçants à peine dissimulés par la capuche de Pluton. Celui-ci tordît soudain le poignet de l'homme qui hurla de douleur.

-Les vermines, ceux sont les gars dans ton genre. Alors je te laisse dégager immédiatement.

Pluton lâcha l'homme qui demanda pas son reste et partît en courant, ayant déjà oublier les inscriptions au tournoi. Pluton soupira tandis que Florior le regardait, surpris.

-Pluton : Ce qui compte, ce n'est pas la situation du dresseur, mais son talent. Rien de plus. Quant à toi, n'écoute pas cet immature, si tu le souhaites vraiment, inscris-toi et fais-toi plaisir. Au revoir.

-Merci !


Florior regarda son sauveur s'éloigner vers d'autres personnes, puis se reconcentra sur la file. Bizzarement, après les dernières paroles de l'homme, plus personne ne le regardait de travers.

____________________________

Quentin et les autres, qui avaient vus la scène, se reconcentrèrent sur ceux qui s'inscrivaient. Passa tout d'abord Vein Hector, qui mît son nom et ses Pokémons.

Citation :
Nom : Vein Hector.
Pokémons : Grolem, Charkos, Onix et Ymphect.

Bizzarement, depuis sa défaite contre QUentin au tournoi d'Halloween, celui-ci semblait moins bourru qu'avant. Puis vînt Anna et Sandra, cette dernière faisant un discret clin d'oeil à Quentin qui lui renvoya. Les deux soeurs s'inscrivirent.

Citation :
Nom : Anna O'Donnel.
Pokémons : Aéromite, Papilord, Papinox et Charmillon.

Citation :
Nom : Sandra O'Donnel.
Pokémons : Colossinge, Mackogneur, Tygnon et Kicklee.

Enfin, ce fut Saturo Dokuka, l'un des trois rivaux de Quentin avec Flash et Pluton, d'après lui. Celui-ci s'inscrivît à son tour en souriant.

Citation :
Nom : Saturo Dokuka.
Pokémons : Lineon, Rattatac, Kangourex, Ronflex, Coudlangue et Ursaring.

Puis le groupe presque au complet se réunît sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 12:12

Aurore avait fait une deuxième fois la file pour accompagné ses amis. Quand elle se rendis compte qu'elle s'était déjà inscrite, elle émit un petit:

-Ah oui, c'est vrai...

Et puis, se retira de la file pour attendre les autres qui vinrent chacun à leur tours.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 21:58

Florior passa alors pour les inscriptions.

Citation :
Nom : Florior Sowert.
Pokémons : Lamantine, Momartik, Ceribou et Roserade.

Puis il repartît mendier avant le début du tournoi. Les inscriptions étaient presque terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 18:26

Après avoir capturé le pokémon eau, je vînt m'inscrire.
Citation :
Nom : Nicolas Liouliou
Pokémon : Ecrapince, Bulbizarre
*C'est quand même embêtant. J'ai que 2 pokémon, dont un encore sauvage.*
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 15:37

Les inscriptions étaient désormais terminées. ET une heure plus tard, tous les participants se réunirent devant un homme sur une scène, le Directeur du tournoi.

-Directeur : Bonjour à tous et à toutes ! Cette année, le staff du Céla-Racer s'est surpassé pour vous faire vivre une aventure incroyable dans la montagne séparant Céladopole et Azuria. Comme chaque année, les concurrents se partageront en équipes de trois, et l'équipe qui atteindra en premier Azuria, sera la grande gagnante de cette odysée légendaire ! Le tournoi se passera d'une certaine façon... Il aura 30 parcours différents, pouvant voguer entre les randonnées, les énigmes, les labyrinthes, les épreuves de force et d'agilité avec vos poékmons, des combats, et bien plus encore. Il y aura une épreuve chaque jour. Ceux qui finissent l'épreuve auront toute la soirée pour se reposer, donc plus ils arriveront tard à la fin du parcours, moins ils n'auront de temps pour se reposer. Enfin, après ces 30 épreuves, il y aura un min-tournoi entre les équipes encore en course (car certaines peuvent être éliminés par disqualification ou à cause de certaines épreuves) qui déterminera l'équipe gagnante de ce grand tournoi ! Bon, nous allons désormais répartir les participants...

Il prît trois papiers au hasrad dans une boîte et nomma les trois premiers noms.

-Alors... Equipe A : Shabaza Onîto, Flash Kerter et Flora Palmer !

Et il continua à prendre des papiers par trois en citant les noms.

-Equipe B : Sandra O'Donnel, Sakura Kinomoto et Vénus !

Equipe C : Florior Sowert, Aurore Hikari et Tsuki Sukawachi !

Equipe D : Saturo Dokuka, Liouliou et Neptune !

Equipe E : Quentin Adrin, Kumiko Sugimoto et Pluton !


Quentin fronça les sourcils et jeta un cou pd'oeil à Kumiko et à Pluton.

-Equipe F : Anna O'Donnel, Mercure et Aéroz !

Equipe G : Vein Hector, Denchu Kino et Soleil !


Les équipes continuèrent ainsi jusqu'à Z, et finalement :

-Directeur : Très bien, je vous laisse trouver les membres de votre équipe et faire connaissance si vous vous connaissez aps. Le tournoi commencera dans une demi-heure ! Sur ces mots, bonne chance à tous !

______________________________

-Kumiko...

Quentin s'approcha de Kumiko, l'air désolé.

-T'es tombé sur Pluton à ce que je voit. Quel malchance, j'ai vu la liaison que vous aviez et... Essaie d ene pas trop le fréquenter.

__________________________________

Un homme s'approcha de Flash et de Flora en ricanant comme un taré.

-Héhéhéhéhéhéhéhéhé ! Amis du jour, bonjour ! Hahahahaha ! Je m'appelle Shabaza Onîto ! Ravi, ravi, ravi de faire voter connaissance, héhéhéhéhé !

Lien de la sélection au hasard si vous me croyez pas que c'en était bien une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 16:37

Flora écouta dans quelle equipie elle se trouvait. Elle sourit en voyant qu'elle etait avec Flash. Elle ne connaissait pas l'autre personne. Celui-ci s'avança vers eux en rigolant.

-Ah euh bonjour je suis Flora.

Elle regarda shabaza rire sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Namida
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Sakura Namida


Messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32

Carte Dresseur
Prénom: Sakura
Âge: 12 ans
Badge(s): 1

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:59

Sakura se retrouva avec Sandra et Vénus. Elle jetta un coup d'oeil à Vénus en soupirant. Elle n'était pas tres enchantée de faire equipe avec lui. Elle rejoignit Sandra en souriant.

-Salut Sandra. On est donc dans la meme equipe.

Elle caressa Germignon.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 18:39

Shabaza ricana, complètement déjanté.

-Shabaza : Ouah, j'sens qu'on va s'mauser, s'amuser, s'amuser ! En plus, j'ai une partenaire ultra sexy, youhou ! Eh nan, je parle pas de toi, Flash, déçu hein ? Héhéhéhéhé !

Il sautait dans tous les sens.

-Et si, et si, et si on se montrait nos Pokémons, hein ?

_______________________________________

Sandra, dans sa tenue militaire, lui donant un petite tape sur l'épaule en souriant.

-Sandra : Oué, je sens qu'on va bien s'amuser ensemble. Néanmoins, ce Vénus m'a l'ai louche quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 18:40

-Cool, je suis avec Neptune... J'aurais bien aimé n'être qu'avec des membres de la Team mais, bon... Il faut croire que le destin en a choisi autrement.
J'avançais dans la foule, cherchant Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 18:42

Mais un homme avec une cape s'interposa devant Liouliou. C'était Saturo Dokuka.

-Saturo : hé, si j'ai bien compris, c'est toi Liouliou, non ? Je m'appelle Saturo Dokuka, nous serons ensemble durant ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:07

Je regardais l'homme avec la cape.
*Je ne pense pas que cette personne soit assez intelligente pour apprécier quelqu'un d'aussi cool que Neptune. Donc....*
-Enchanté. Je suppose que, comme moi, vous n'êtes pas très heureux d'être dans le même groupe que... Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:10

Saturo fronça les sourcils.

-Saturo : Tss, je m'en fous de ses antécédents de sbire Galaxie. ce qui compte, c'est ses compétences, aussi, je ne m'exprimerais pas tant que je ne l'aurais pas vu à l'oeuvre. Et ça s'applique aussi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:16

*Cool , je suis bien tombé.*
-Je dois vous dire qu'en réalité je ne faisais que jouer la comédie. En réalité , j'apprécie beaucoup les membres de la Team Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:19

Saturo fronça les sourcils et ricana.

-Saturo : Tss, autant dire tout de suite que tu en es un. Ca se voit tout de suite...

Il regarda Liouliou dans ses yeux.

-Oui tu en es un.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Kumiko


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : sur les routes avec Mentali

Carte Dresseur
Prénom: Kumiko
Âge: 11
Badge(s): 0

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:20

Kumiko sourit. Elle aimait bien son equipe. Elle se tourna vers Quentin qui lui disa de ne pas trop frequente Pluton.

-Mais ne t'inquiete pas. Je fais attention.

Elle sourit à Quentin puis elle jetta un bref regard à Pluton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:24

Le dit Pluton s'approcha des deux adolescents. Son regard dissimulé par sa capuche les fixait.

-Pluton : Bonjour. Ca faisait longtemps.

_______________________

Vénus s'approcha des deux filles en ricanant.

-Vénus : Salut les filles, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Dresseur confirmé
Dresseur confirmé
Kumiko


Messages : 153
Date d'inscription : 25/07/2008
Localisation : sur les routes avec Mentali

Carte Dresseur
Prénom: Kumiko
Âge: 11
Badge(s): 0

Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 19:31

Kumiko regarda toujours Quentin. Elle vit alors Pluton s'approcher d'eux.

-Bonjour Pluton. Comment va tu ?

Elle fit un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat estivale [Evènement]   Championnat estivale [Evènement] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat estivale [Evènement]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: RPG :: Kanto :: Céladopole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser