Pokémon Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit aperçut du jeu et innovations.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel ?
Rubis ?
Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 Vote_lcap71%Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Saphir ?
Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 Vote_lcap29%Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçut du jeu et innovations.   Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:04

c'est aussi une solution possible, ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçut du jeu et innovations.   Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:47

Sakaki Heartnet a écrit:
...ou une time Ball.

Cette quoi ces ball?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçut du jeu et innovations.   Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 18:07

je sais plus, je connais la rapide ball et la chrono ball mais pas la time ball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçut du jeu et innovations.   Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:03

time ball=plus le combat s'éternise plus elle est éfficase moi on m'as passé la version Rubis 1 semaine Groudon c'est une pov' tache je l'ai capturé avec une pokéball au bout de cb je vous le direz pas(non pas parce que c'est un secret mais parce que j'en ai utilisé une mais j'ai utilisé tous mon stock de hyper=285 u_u) je l'ai capturé un bo matin j'essayé de le capturé depuis 2 jours impossible!!!!!! j'ai piqué ma DS avec rubis dedans op sous le lit je joue je joue j'arrive face a Groudon avec Mon Massko un vrai duel je lui fais mon attaque favorite Lame_Feuille CC youpi combien de vie en -? arrete toi sale barre de vie!!! ouf il doit lui reste 5 PV bon je pense que c le moment non? bon hyper ball 2 clic pouf ça l'a fait plein de fois environ les 100 derniere ça faisait plus de clic je lance pokéball allé on va a la wakba avec de la merde a la place de AK-47 1 clic,2 clic,3 clic!!! capturé!?! Je pige plus la Pokéball est plus puissante que l'Hyper Ball fasse au légendaire ça la fait aussi dans Diamant j'ai chanté avant le cb d'un coup cresselia apparait cool je te cherche depuis 4H putain(désolé) de pokémon a nous 2!!! je l'affaisblis il se soigne je l'ai fais comme ça pendant 20 min -_- bon stop la chrono ball go!!! 2 clic pouf cresselia: je me casse. euh...
Merde plus qu'a continué je l'a retrouve au meme endroit je lui dit tout les gros mots féminin possible je lance poké ball 1 clic, 2 clic, 3 clic ,capturé!!! ben qu'esqui faut pas faire pour avoir un légendaire sauvage?!?(au fait j'ai même pas eu le temps de terminé ligue Hoenn me fesait battre par le téraclope mon jungko été zigouillé en 2 tours avec les refletes et malédiction -_- groudon 1 tour a +.La ligue de rouge feu est hiper simple finish avec mon dracaufeu lvl 78 en 20:48 min fini le jeu xD.Et la ligue de Or je l'ai fini 200 fois j'avais 3 tiphlosion lvl 100 et un feurisson lvl 29 snif la version cé effacé d'elle même ouinnnn!!!!! stop j'arrête ce post. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
aurore


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 28
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçut du jeu et innovations.   Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:02

ok...
Pour groudon, je lui ai use presque toute sa barre... je lance une luxeball et puis je fait ma technique et hop, je l'ai... Pareille pour les autres sauf que la je les tue qqfois sans le vouloir... Pour les ligue, ba c'est ma moman qui les a battuent^^ [j'arrivaient pas car tout mais pokemon etait nul... tous bon pour les concours que j'ai d'ailleur finis dans toute les categorie!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçut du jeu et innovations.   Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 22:20

ok xD moi mon fort c'est les cb pas les concours xD mais j'en ai gagné quelque uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçut du jeu et innovations.   Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:11

La mieux rubis !!
Revenir en haut Aller en bas
Flash Kerter
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
Flash Kerter


Messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : dans le monde pokemon

Carte Dresseur
Prénom: flash
Âge: 15
Badge(s): 1

Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçut du jeu et innovations.   Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 EmptySam 1 Nov - 20:12

tu n'a pas le droit de poster ^^'(normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçut du jeu et innovations.   Petit aperçut du jeu et innovations. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit aperçut du jeu et innovations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: Les Jeux :: Pokémon Rubis/Saphir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser