Pokémon Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 sa fait trop longtemps.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sa fait trop longtemps..... Empty
MessageSujet: sa fait trop longtemps.....   sa fait trop longtemps..... EmptyMer 24 Déc - 11:30

ba voila sa fait trop longtemps que je veux rejoindre Denchu mais je ne peux pas car personne repond a argenta(l'arene)
Revenir en haut Aller en bas
Flash Kerter
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel
Flash Kerter


Messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : dans le monde pokemon

Carte Dresseur
Prénom: flash
Âge: 15
Badge(s): 1

sa fait trop longtemps..... Empty
MessageSujet: Re: sa fait trop longtemps.....   sa fait trop longtemps..... EmptyMer 24 Déc - 15:40

excuse mais je c pas si on le finit avec les anciennes règles ou avec les nouvelle et comme Quentin et tj pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sa fait trop longtemps..... Empty
MessageSujet: Re: sa fait trop longtemps.....   sa fait trop longtemps..... EmptyMer 24 Déc - 17:34

ok merci quand meme de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa fait trop longtemps..... Empty
MessageSujet: Re: sa fait trop longtemps.....   sa fait trop longtemps..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa fait trop longtemps.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop coool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser