Pokémon Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Infos, avis, nouveautés, innovations...

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
Mieux que rouge/bleu ?
Infos, avis, nouveautés, innovations... Vote_lcap100%Infos, avis, nouveautés, innovations... Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Pareille ?
Infos, avis, nouveautés, innovations... Vote_lcap0%Infos, avis, nouveautés, innovations... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moins bien ?
Infos, avis, nouveautés, innovations... Vote_lcap0%Infos, avis, nouveautés, innovations... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Marina
Admin et Fonda
Admin et Fonda
Marina


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : N'importe où, je bouge tous le temps !

Carte Dresseur
Prénom: Marina
Âge: 10 ans
Badge(s): Aucun

Infos, avis, nouveautés, innovations... Empty
MessageSujet: Infos, avis, nouveautés, innovations...   Infos, avis, nouveautés, innovations... EmptyJeu 19 Juin - 19:51

Pokémon bleu/rouge était, serte, un grand succès mais ils cassaient un peu la série TV : un héros ne ressemblant pas à Sacha, la team rocket sans Jessie et James... Mais Nintendo se rattrapera avec Pokémon Jaune :

Infos, avis, nouveautés, innovations... Dress-rival Les personnages ressemble plus à Sacha et Régis. Pourquoi ? Oubliez donc les 3 starters d'origines ! Place aux héros ! Sacha se verra obligé de prendre Pikachu, qui ne supporte pas la pokéball, alors que Régis récupérera Evoli. Pikachu vous suit partout, sauf si il se trouve au PC ou que vous l'avez abandonné. Au début il ne vous aime pas, vous pouvez voir son humeur en lui parlant (face à lui, bouton A). Comme dans la série, il refuse d'évoluer.

Infos, avis, nouveautés, innovations... Pika_pascontentInfos, avis, nouveautés, innovations... Pika_indifferentInfos, avis, nouveautés, innovations... Pika_joyeuxInfos, avis, nouveautés, innovations... Pika_heureuxInfos, avis, nouveautés, innovations... Pika_colereInfos, avis, nouveautés, innovations... Pika_loveInfos, avis, nouveautés, innovations... 0806190650033736161

De plus, les dessins des pokémons ont été améliorés :

Infos, avis, nouveautés, innovations... 025 Pikachu dans Bleu/Rouge
Infos, avis, nouveautés, innovations... 025 Pikachu dans Jaune

Infos, avis, nouveautés, innovations... 001 Bulbizarre dans bleu/rouge
Infos, avis, nouveautés, innovations... 001 Bulbizarre dans Jaune

Malheureusement, ils n'ont pas corrigés les pokémons vu de dos, par exemple Pikachu qui n'est effectivement pas très beau ... et Reptincel est encore pire :

Infos, avis, nouveautés, innovations... 025 Pikachu (b/r/j)
Infos, avis, nouveautés, innovations... 005 Reptincel (b/r/j)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-lord.kikooforum.com
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Infos, avis, nouveautés, innovations... Empty
MessageSujet: Re: Infos, avis, nouveautés, innovations...   Infos, avis, nouveautés, innovations... EmptyLun 23 Juin - 21:12

C'est vrai qu'à ce niveau-là, je suis d'accord, la version jaune est bien mieux que les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin et Fonda
Admin et Fonda
Marina


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : N'importe où, je bouge tous le temps !

Carte Dresseur
Prénom: Marina
Âge: 10 ans
Badge(s): Aucun

Infos, avis, nouveautés, innovations... Empty
MessageSujet: Re: Infos, avis, nouveautés, innovations...   Infos, avis, nouveautés, innovations... EmptyLun 23 Juin - 21:49

Oui, et puis j'aime beaucoup l'animation du petit Pikachu qui nous suis avec ses humeurs. Ce serait bien qu'il existe une nouvelle version avec un pokémon qui puisse nous suivre pendant toute l'aventure. Dans pokémon Diamant et Perle, nous pouvons aller dans le jardin à Unionpolis mais seulement avec certains pokémons... et que dans cet endroit.
Pokémon Legendary essaie actuellement de faire un Hack, mais pour l'instant il y a des bugs.
http://www.pokemon-legendary.com/projets/jaune_eclair_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-lord.kikooforum.com
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Infos, avis, nouveautés, innovations... Empty
MessageSujet: Re: Infos, avis, nouveautés, innovations...   Infos, avis, nouveautés, innovations... EmptyLun 23 Juin - 23:09

désolé mais je n'arrive pas à avoir le site

sinon c'est vrai qu'avoir un pokémon à ses fesses seraut une idée original pour les prochaines versions d pokémon ( car je ne doute pas qu'il en aura)

ce qui pourrait être aussi original, ce serait de pouvoir voir les pokémons sauvages dans les hautes herbes, ça faliciterais les captures surtout si on cherche une espèce précise à capturer, ça éviterait de chercher pendant une heure en affrontant tout plein de pokémons jusqu'à trouver le bon

ce système a déjà été utilisé dans le jeu "pokémon ranger" sur DS, où on voyant les pokémons sauvages et même les nôtres !!!
malheureusement, cette version est bien différente des autres et utilise même un genre de capture qui n'est pas le même

ceci est bien dommage car j'avais trouvé que c'était une bonne idée qui m'as plu, et quel devrait être à nouveau appliquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin et Fonda
Admin et Fonda
Marina


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : N'importe où, je bouge tous le temps !

Carte Dresseur
Prénom: Marina
Âge: 10 ans
Badge(s): Aucun

Infos, avis, nouveautés, innovations... Empty
MessageSujet: Re: Infos, avis, nouveautés, innovations...   Infos, avis, nouveautés, innovations... EmptyMar 24 Juin - 19:52

Oui c'est vrai que pokémon ranger reprend l'idée intéressante de pokémon jaune. Je l'ai et j'ai le projet d'acheter la version 2 de Pokémon Ranger.

Quand au site, je suis allé voir et apparemment, on ne peut plus télécharger la démo, ils ont peut-être arrêté ? Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-lord.kikooforum.com
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Infos, avis, nouveautés, innovations... Empty
MessageSujet: Re: Infos, avis, nouveautés, innovations...   Infos, avis, nouveautés, innovations... EmptyMar 24 Juin - 20:48

il y aura une 2ème version de pokémon ranger Shocked

je l'ignorais
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin et Fonda
Admin et Fonda
Marina


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : N'importe où, je bouge tous le temps !

Carte Dresseur
Prénom: Marina
Âge: 10 ans
Badge(s): Aucun

Infos, avis, nouveautés, innovations... Empty
MessageSujet: Re: Infos, avis, nouveautés, innovations...   Infos, avis, nouveautés, innovations... EmptyMer 25 Juin - 13:01

Oui, apparemment une deuxième version va sortir de pokémon ranger. Pokémon Ranger 2 :
Infos, avis, nouveautés, innovations... M3g0f5ie
Comme pour pokémon Donjon Mystère 2, les trois starters, Ouisticram, Tortipouss et Tiplouf en feront partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-lord.kikooforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Infos, avis, nouveautés, innovations... Empty
MessageSujet: Re: Infos, avis, nouveautés, innovations...   Infos, avis, nouveautés, innovations... EmptyMer 25 Juin - 14:53

Nettement mieux que Rouge et Bleu !
Les Graphismes, surtout les Pokémon ont été bien refait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin et Fonda
Admin et Fonda
Marina


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : N'importe où, je bouge tous le temps !

Carte Dresseur
Prénom: Marina
Âge: 10 ans
Badge(s): Aucun

Infos, avis, nouveautés, innovations... Empty
MessageSujet: Re: Infos, avis, nouveautés, innovations...   Infos, avis, nouveautés, innovations... EmptyMer 25 Juin - 15:01

Oui, c'est sûr que certains étaient vraiment moche... Dommage qu'il ne les ai pas refait de dos car Reptincel et Dracaufeu sont vraiment horrible de dos >o<.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-lord.kikooforum.com
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 29

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

Infos, avis, nouveautés, innovations... Empty
MessageSujet: Re: Infos, avis, nouveautés, innovations...   Infos, avis, nouveautés, innovations... EmptyMer 25 Juin - 16:03

Marina a écrit:
Oui, apparemment une deuxième version va sortir de pokémon ranger. Pokémon Ranger 2.
Comme pour pokémon Donjon Mystère 2, les trois starters, Ouisticram, Tortipouss et Tiplouf en feront partie.

ouah super cheers

je pense que je vais l'acheter dès sa sortie

Citation :
Reptincel et Dracaufeu sont vraiment horrible de dos

Je suis bien d'acccord, c'est une honte surtout pour moi qui adore Dracaufeu Evil or Very Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Admin et Fonda
Admin et Fonda
Marina


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : N'importe où, je bouge tous le temps !

Carte Dresseur
Prénom: Marina
Âge: 10 ans
Badge(s): Aucun

Infos, avis, nouveautés, innovations... Empty
MessageSujet: Re: Infos, avis, nouveautés, innovations...   Infos, avis, nouveautés, innovations... EmptyMer 25 Juin - 20:05

Quentin a écrit:


Je suis bien d'acccord, c'est une honte surtout pour moi qui adore Dracaufeu Evil or Very Mad


J'ai été super déçu quand j'ai vu mon Salamèche évoluer, Reptincel est beau de face mais de dos ont aurait cru qu'il avait mangé du Hubba-Bubba ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-lord.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Infos, avis, nouveautés, innovations... Empty
MessageSujet: Re: Infos, avis, nouveautés, innovations...   Infos, avis, nouveautés, innovations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos, avis, nouveautés, innovations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: Les Jeux :: Pokémon Jaune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser